Un petit Break

Sunrise

Pour les vacances de la Toussaint, du 25 octobre au 8 novembre je serai en congés. Un petit break pour prendre temps de déconnecter, de recharger les batteries et de profiter de l’automne, saison que j’affectionne particulièrement.

A priori direction le Nord de l’Italie : région des grands lacs, Dolomites, passer par Venise et peut-être découvrir une partie de la Toscane ? Il va falloir faire des choix, la météo nous guidera, mais ce qui est sûr : 15 jours de régalade à venir. Ce sera un van trip, avec Chuck de Yakavan Pyrénées.

On n’est pas des pros de l’organisation. Donc même si c’est dans moins de une semaine, nous n’avons encore rien prévu. Mais ça c’est le luxe de voyager en van : liberté absolue. A tout moment s’il fait moche on va se retrouver au Portugal !! Surprise !!

D’habitude depuis ma reconversion les vacances arrivent toujours trop vite, mais je crois que cette fois ci je suis contente de souffler et de couper. Non pas que je ne vous aime plus bien au contraire, je commence à suivre certaines personnes depuis plusieurs années maintenant et c’est superbe de vous voir évoluer, et d’évoluer avec vous.

Mais la rentrée a été sacrément chargée, quelques blessures liées à mon accident persistent, et surtout, je suis surexcitée à l’idée de voyager au rythme du temps et des envies.

Lâcher son téléphone, son quotidien, et prendre le temps de se reconnecter au rythme de la nature est toujours très bénéfique. Personnellement ça me permet de me retrouver pleinement et de faire le plein d’inspiration et d’énergie. J’aime aussi l’idée de découvrir de nouveaux endroits et de sortir du rythme habituel.

Pour la reprise : ce sera le 8 novembre, avec le même planning. J’espère vous retrouver en forme, pour que nous continuons sur cette belle voie à progresser ensemble.

A très vite !

Lever de soleil

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.