C’est la rentrée : le meilleur moment pour se LANCER

Saut de joie

Souvent source de stress, la rentrée de septembre est aussi un tremplin pour démarrer de nouvelles activités et se prendre en main. Si vous souhaitez commencer une activité, c’est toujours plus simple de le faire en septembre, avec un groupe de personnes qui sont dans le même cas que vous, plutôt que de raccrocher le wagon plus tard, lorsque les autres auront déjà évolué. Essayez donc de vous fixer un créneau dans la semaine et de vous y tenir, quand cela est possible. Le fait d’inscrire un ou des cours dans son emploi du temps permet de l’intégrer dans sa routine hebdomadaire et ainsi de ne pas se trouver “des excuses” pour ne pas y participer.

C’est parfois difficile, découvrir une discipline qui est peut être inconnue, avec des étrangers. Mais c’est surtout enrichissant, on apprend, on fait des rencontres, et on s’accorde un moment pour soi, pour se faire du bien mentalement comme physiquement.

Alors oui, la rentrée est source de bouleversements, et parfois d’anxiété, à cause d’un planning chargé. Mais c’est aussi source de renouveau et de découvertes. Ne vous oubliez pas, faites vous du bien dans cette période particulière et inscrivez vous à des activités qui vous plaisent, vous divertissent, et vous font grandir. En quelques sorte une bulle d’oxygène à s’offrir absolument !

Sur les activités que je propose il y a des points techniques, des cours qui vont vous surprendre peut être mentalement comme physiquement, mais il faut simplement être indulgent, se laisser le temps de progresser et y aller à son rythme. Chaque fois que vous ferez un pas dans cette direction vous avancerez, vous progresserez, vers plus de bien être, un corps plus fonctionnel, tout ça sans jugement. L’accompagnement est toujours bienveillant, respectueux.

Mes groupes d’élèves sont souriants et pétillants, j’en suis très fière, et si toi aussi tu veux amener ton brin de lumière, la porte t’es ouverte !

Yoga Baby shower
Une baby shower surprise

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.