Journée Internationale du Yoga

Yoga Himalaya

Aujourd’hui, ce 21 juin, c’est la fête de la musique, mais c’est aussi la journée internationale du Yoga. Je vais donc en profiter pour l’honorer et rappeler ce que la rencontre avec cette belle discipline à changer dans ma vie.

D’abord, le Yoga m’a apporté compréhension et connexion au corps ; mais également connexion à la nature, compréhension du souffle, des émotions, et des mécanismes mentaux.

Il m’a permis d’embrasser les états d’incertitude et de déséquilibre pour les transformer en challenges et en phases d’apprentissage. Il m’a poussé à me tourner vers l’hypnose pour en apprendre encore davantage sur les mécanismes inconscients. Il a attisé ma flamme intérieure, pour réussir à être ce que j’ai envie d’être, vivre exactement ce que je souhaite vivre. Et il m’a appris à savoir que je pourrais, grâce à mes propres capacités, quoi qu’il arrive, réussir à retrouver ça.

Je remercie la vie de m’avoir permis d’emprunter le chemin du Yoga, j’en rayonne d’avantage, et je continuerai à rayonner encore plus.

Belle fête du Yoga à tout les Yogis du monde entier, continuons à partager ces apprentissages et cette richesse autour de nous 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *