En route vers de nouveaux horizons

dunes à l'infini

A tous mes élèves,

Comme beaucoup d’entre vous le savent déjà, je ne reprendrai pas les cours à la rentrée car nous partons en route vers de nouveaux horizons : nous déménageons à Castres. Mon conjoint a trouvé un super poste là bas. C’est un peu dur car on était hyper heureux dans les Hautes-Pyrénées, on appréciait beaucoup cette situation géographique qui nous permettait de vivre nos passions et j’adorais mon métier. Mais en même temps c’est une belle opportunité, et j’avoue aimer aussi la découverte et le changement. Pour ma part, je retourne dans mon ancienne voie : ingénieure en gestion de l’eau.
Et si on n’est pas heureux, on partira pour de nouvelles expériences : on commence à avoir l’habitude des nouveaux départs !

Voilà, vous savez tout, si je n’ai pas l’occasion de vous recroiser, sachez que c’était un grand bonheur de partager ces moments avec vous, bonne humeur, investissement, écoute, compréhension, conscience et progrès palpables : je ne regrette rien ! Vous avez complètement contribué au fait que j’apprécie autant ce que je fais, je vous remercie donc pour tout ça.

Pour les intéressés, je continuerai à donner à minima 1 cours de Yoga et 1 cours de Pilates via Zoom, comme ça je peux vous voir aussi et vous donner des conseils appropriés. Je suis ravie et heureuse d’avoir l’opportunité de garder le lien. N’hésitez pas à me demander les informations si besoin.

Belle continuation à celles et ceux que je ne reverrai pas, continuez à développer les pratiques qui vous font du bien,

Avec amitié, et amour,

✨

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *